Quantcast
Channel: Commentaires sur : Je m’épile (et je t’emmerde, toi la féministe poilue) en 15 bonnes raisons :
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Par : Lutine

$
0
0

Mademoiselle Cabanong, sachez que j’ai beaucoup de compassion pour vous. Vous m’inspirez de la sympathie. Vraiment. Vous devez être bien mal dans votre peau pour avoir besoin de vous rassurer à ce point sur votre féminité. Personne ne vous attaquée vous savez.

Je comprends que ça ébranle vos convictions et vos certitudes de vous rendre compte que votre attitude n’est que le fait d’une soumission et d’un lavage de cerveau de la société et du monde du marketing. Bien sûr que ce n’est pas facile à entendre, on a l’impression de se faire traiter d’abrutie conditionnée. Je ne pense pas que vous soyez une abrutie conditionnée. Ce n’est pas de votre faute, ce n’est pas un manque de réflexion de votre part mais la société qui est très puissante et qui sait comment faire pour agir sur les cerveaux.

J’espère sincèrement que vous vous en remettrez. Moi aussi je l’ai un peu mal vécu au début, mais maintenant ça va, je suis passée au travers. Je vous souhaite de pouvoir faire de même, parce qu’après, vous verrez, on se sent liiibre dans sa tête et dans ses choix et on ne voit plus le monde de la même façon.

Mais en vous braquant de la sorte, vous ne faites qu’accentuer votre malaise. Ce qui est dommage, car vous savez, au fond, que ça ne vous rend pas plus heureuse et que ça donne une mauvaise image de vous. Une image d’intolérante un peu réac’. Qui a envie d’être perçu de la sorte ?

Allez, vous savez que vous valez mieux que ça, non ? :)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Trending Articles